top of page

Charte

Le séjour se déroulant durant une période scolaire, le règlement du lycée reste en vigueur, cependant, il sera bon de suivre les consignes suivantes:

- Je dois "me faire remarquer en bien" par:

- Mon attitude

- Ma politesse

- Mon language

- Mes vêtements

- Je dois toujours rester en groupe

- Je dois respecter les horaires

- Je dois écouter et respecter les consignes données par les accompagnateurs (Anna, Sylvain et Mickaël)

- Je ne fume pas pendant les visites, je jette les mégots à la poubelle

- J'éteins mon téléphone portable lors des visites et le temps des repas

- Je demande l'autorisation de...

- Dans le car:

- Je reste assis à ma place et j'attache ma ceinture

- Je veille à laisser ma place propre

- Je ne mange pas

- J'utilise les poubelles

- Lors des visites

- Je suis le groupe, je respecte la sécurité et les consignes

- Je prends des notes

- Je suis motivé et curieux

- Je pose des questions

- Tenue vestimentaire correcte exigée

- A l'hôtel:

- Je respecte les lieux

- Je ne court pas dans les couloirs, je reste discret

- Je ne fais pas de bruit, je respecte le sommeil des autres

- Ma chambre reste propre et rangée

- Je paye mes consommations

- J'informe les accompagnateurs en cas de problème

- Je demande l'autorisation


bottom of page